jeudi 8 janvier 2009

layette

cache coeur rose et petits chaussons (explication comme le mauve sauf point de riz tous les 10 rg au lieu des trou- trous)
cache coeur blanc et ses petits chaussons 3/6 mois (même explication que le mauve sauf tous les 10 rg point de riz au lieu des trou-trous))
tout l'ensemble pour qui ? Ce bébé ne naîtra pas tout nu !!!


j'espère que youkou ne sait pas tromper, que c'est bien une fille.


bonnet 0/6 mois (modèle Crochet et Compagnie)


cache-coeur 3/6 mois



short /6 mois


petits chaussons mauve 3/6 mois


cardigan 6 mois pas tous à fait fini, il reste la bande d'encolure et les bandes boutonnières à monter, mais avec mon dos, je ne peux rester sur une chaise pour coudre que peut de temps.

alors, tous doucement mais surement, il sera fini à temps. Lool!! pour juin

pour les explications, les même que le rose, sauf le rose rayure point riz et le bleu point mousse.


petit cardigan 6 mois avec chaussons pour youkou

 



pull Bastien 6 mois


gilet 6 mois à bastien

gilet 6 mois à bastien


gilet 6 mois à bastien

15 commentaires:

ARCIER a dit…

trop chou les ptits gilets et pulls !

véronique a dit…

en se moment,je tricote le trousseau pour ma belle, belle youkou qui va nous donner un beau bébé pour juin

YOUKOU a dit…

hihihihi VIP

Anonyme a dit…

encore et toujours moi!!! (increvable cette petite!!) Vous avez du passer du temps a faire tout ca pour vos enfants!!! je connai une dame aussi qui ma fait des pull pendant toute mon enfance ils etait magnifique j'en ai encore quelque un chez moi pour les jours ou ils fait pas chaud..:) mais elle avait une machine pour les faire( je sais pas si vous en aveez une)!!!

véronique a dit…

j'ai une machine à tricoter, mais pour l'instant je ne peux plus m'en servir, car elle est manuelle et mon dos ne veut plus!!!

Casse-bonbec a dit…

Ah dis donc, ce sont de bien beaux ouvrages !

camille a dit…

comment avc les pull fait maison de ma mere on a tro chaud avec en + il son tro bien fait

mamie tricot a dit…

quelle belle visite le jacquard pour Bastien j'adore les autres sont très beaux aussi.
Bisous

céline a dit…

BOnjour !
J'attends un bébé pour octobre et je trouve la brassière blanche superbe... où puis je trouver les explications?
Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,
je serai intéressée par les explications du cache coeur blanc. j'attends une petite fille pour cette fin d'année.
Grand merci à vous.
ludiromana@hotmail.com

Grey a dit…

J'aime beaucoup le cache coeur mauve. serait il possible d'avoir les explications en 3-6 mois.

céline a dit…

Bonjour!
Superbes modèles! Pourriez-vous me donner les expliactions complètes de la brassière mauve, s'il vous plaît? j'attends une petite fille pour le mois d'avril. Merci d'avance. Céline

thomas n a dit…

j aimerais bien avoir des expliqation de chausson bebe merci nadine14123@hotmail.com

lucieetsonscrap.canalblog.com a dit…

Bonjour,
Ma maman qui tricote cherche des explications pour des cache coeur, je trouve les vôtres superbes. Ce n'est pas pour mes enfants car ils sont déjà trop grands pour ces petits cache coeur mais je regrette bien de ne pas avoir cherché plus tôt !!!
Je vois que je ne suis pas la seule à dmeander mais pourrais-je avoir les explications de ces beaux pettis cache coeur, mon adresse mail : lucie.joux@laposte.net
Je vous remercie par avance et laissez moi votre adresse postale, je sais remercier les personnes au bon coeur.
Bonne journée
Lucie

véronique a dit…

Lucie
je vous envoie de suite les explications
amicalement
Véronique