lundi 18 novembre 2013

Doudou au crochet kangourou , Kira


Mon premier Amigurumi , je me suis lancée dans le kangourou Kira de la créatrice Lalylala que l'on peut commander les explications sur internet, elle a aussi d'autres modèles tous très beaux.


J'ai un peu changer les couleurs et je sens qu'elle va avoir d'autres amies qui seront envoyées ensuite au 4 coins de la France pour le plaisir de mes petits enfants

 
Bon je m'embête pas avec vous, je retourne à mes aiguilles. euh! non à mon crochet
 
 
Kira 2 en fuchsia
 

Et qui c'est qui est contente Kira 1, elle a une amie
vite,vite encore 2 autres à crocheter avant noël



Kira 3 en bleu


 Et qui est contente, Kira 1 et Kira 2, elles ont une nouvelle amie,
vite, vite encore 1 à crocheter avant noël.
 
 
Kira 4 en mauve
 
 
Et qui est contente, Kira 1, Kira 2 et Kira 3, elles ont une nouvelle amie.
Et surtout moi, qui va être prête pour les cadeaux des plus petits.
Je continue pour les plus grands, mais je reprends mes aiguilles, il y a des torsades dans l'air
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: