mardi 19 novembre 2013

Un nouveau rendez-vous tricot / crochet à Versailles


Un nouveau rendez-vous tricot crochet à Versailles, tous les lundis après-midi de 14 h à 16 h sauf vacances scolaires
Que j'ai le plaisir d'animer. Contact : veroniqueferre@yahoo.fr
Lieu Association des Familles de Versailles et des environs 14, rue du parc de Clagny 78000 Versailles- 0139519084 afve@orange.fr -www.afve.fr
Gratuit pour les adhérents (sinon 12€ pour personne vivant seule, et 25€ personne vivant en couple, pour l'année)
Un lieu de rencontre pour tous, débutante, initiée, pro lol, créatrice ect....
Un échange ou apprendre en toute simplicité , en faire un moment de détente, réaliser pour le plaisir d'offrir et de se faire plaisir
Une Vrai Tricothérapie
Mes aiguilles, mon sourire et moi, je vous attends avec impatience
Véronique


Le groupe se monte petit à petit, déjà 2 personnes inscrites Gabrielle déjà qualifiée (super sympa) et Vincent qui débute (et oui, les hommes se mettent au tricot et même qu'il va tricoter une tunique pour sa petite amie. C'est pas beau çà!).
Et moi, nous voilà 3.
Il reste de la place, n'hésitez pas, tout dans la simplicité et l'échange de savoir

Aucun commentaire: