vendredi 7 juin 2013

Vêtement barbie poupée mannequin au tricot

Tricot pour poupée mannequin (la Barbie) modèle du blog tricot d'amandine pleins de jolies modèles et facile. Merci à Amandine de nous avoir partagé ces créations


Pour ce modèle, j'ai suivi à la lettre à part les couleurs sauf le chapeau que j'ai inventé au crochet


Modèle du blog tricot d'amandine, sauf couleurs


Modèle du blog tricot d'amandine, ma laine est un peu grosse

 
Modèle du blog tricot d'amandine, couleurs différentes et le chapeau que j'ai inventé au crochet


Modèle toujours de la même créatrice , couleur à ma sauce


Modèle toujours de la même créatrice, couleur à ma sauce



Modèle toujours du blog tricot d'amandine, j'ai juste rajouté un volant de plus et couleur à ma sauce


Modèle toujours de la même créatrice, sauf couleur toujours à ma sauce


Modèle toujours de la même créatrice , sauf couleur......


Modèle toujours de la même créatrice , sauf couleur et bordure....


Modèle du blog tricot d'amandine revisiter sur le bas à ma sauce... non j'ai tricoté , ce n'est pas une recette de cuisine ..


Et oui quand on aime pourquoi changé de prof de tricot


Voili Voila pour le moment ... Pour celles et ceux qui me connaissent ...
Avant un défilé


On reste droite


On rentre le ventre , euh non les barbies n'ont pas de ventre


Et prête pour aller danser, la chance..

1 commentaire:

Lolo a dit…

mais quelle surprise !!! je tombe tout à fait par hasard sur votre site, et je tombe sur mes tenues barbie !!!
vous les avez super bien réalisées, et parfaitement personnalisées,
merci beaucoup !!!
je suis très contente !!
j'en ai fait beaucoup d'autres depuis, peut-etre vous interesseront-elles ..
à bientot j'espère
Lolo
http://tricotdamandine.over-blog.com/