lundi 17 septembre 2012

Layette tricot brassière, chausson, bonnet, manteau, poncho, écharpe, mouffle....

 
Pourquoi je ne mettais plus rien sur le blog ?


Beaucoup de plaisir et de pelote pour une autre petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez, alors vous pensez bien que mamie n'a pas résisté à tricoter le trousseau et bien sur cela était un secret.
Mais maintenant que le colis est arrivé , je peux vous faire partager la layette que j'ai tricoté


Quand Véro tricote ...


Le 0 à 3 mois


En prune


En violet (le rendu des couleurs pas chouette en photo)


Multicolore



toute blanche


le 3 à 6 mois


Rose bonbon



mauve (mais celle -ci  je l'avais déjà faite avant)

 
 
Tricolore
 
 
moucheté vert, rose et blanc
 
 
manteau écru o à 3 mois
 
 
avec bonnet, écharpe feuille et mouffles
 
 
bonnet, écharpe feuille et mouffles
 
 
Le 6 mois
 
 
Framboise (un petit être de déjà vu normal, Mathéo n'étant pas une fille , je l'avais gardé, je savais bien que j'allais avoir d'autres petits enfants
 

Un petit gilet rouge framboise


Poncho 6 mois vieux rose


avec les mouffles, le bonnet et écharpe feuille


Voilà tout ce qui était dans le colis, je pense que j'ai bien travaillé


 

Aucun commentaire: