mercredi 20 octobre 2010

tricot manteau chien chihuahua

vu sur le ventre
a défaut de chihuahua
vu sur le dos

vu sur le ventre

 

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour véro,

Très joli ce manteau et j'aimerai le faire mais je voudrais savoir si les dimensions iront pour ma petite york de 5 mois?

Bon tricot, a bientôt.
Sandrine

véronique a dit…

Sandrine
je viens de mesurer le manteau:
du col à la queue 28 cm sans tirer
tour de ventre 31 cm
encolure 25 cm
j'ai fait ce manteau car beaucoup de personne me le demandait à la suite de mes explications sur le manteau de coton de tuléar qui sont dans le blog
cordialement
veronique

Anonyme a dit…

Véro
merci d'avoir répondu si vite, je vais me lancer a le faire.
Cordialement
sandrine

Anonyme a dit…

bonjour Véronique
bravo pour les 7 enfants!!
et bravo pour le magnifique manteau
mes chiens sont plus gros par ex ma chienne (la plus dodue)
tour ventre 53
tour cou 34
longueur 45
hauteur pattes 19
pourriez-vous adapter le modèle pour cette grosse louloute ou est ce compliqué ? moi je ne sais pas faire, je saurais tricoter ce point mais pas adapter les mesures....
merci
et si vous ne pouvez pas, tant pis pour moi....et pour mes toutous !! ;-)
et encore félicitations
je vais parcourir le site !!

véronique a dit…

bonjour
j'ai fait un autre manteau pour mon coton de tuléar
le manteau fait 48 cm de long col roulé à la queue tout fini sans tirer
36 cm de tour de ventre sans tirer mais il peut s'étirer davantage car le ventre est en côte
je pense qu'il faut prendre les mêmes explication de mon modèle et au fur et à mesure de l'avancé du dessus dos et ventre l'essayer sur votre chien l'explication se trouve mercredi 16 décembre 2009 sur le blog
et essayer au fur à mesure du tricot car la longueur du mien est de 48 cm, pour le cou c'est des côtes donc il s'adapte et tour de ventre rajouter une dizaine de maille après le col roulé
amicalemnt
véronique

Anonyme a dit…

bonjour j'adore vaut création je cherche un modelavec explication pour faire un bonnet avec des trous pour les oreilles pour un chihuahua et pour un york merci

véronique a dit…

tout d'abord je vous remercie, mais non je n'ai pas de modèle pour bonnet pour chien.
je n'ai pas essayé dans faire
amicalement
véronique

Anonyme a dit…

bonsoir, magnifique le manteau, il fait froid en ce moment,j'aimerai en faire un pour mon caniche de 3kg
pensez vous que la taille pourrait aller ?
Je ne comprend pas trop les III du modèle pouvez vous m'expliqer
d'avance je vous remercie
mon adresse : ccc80@voila.fr

mimie a dit…

bonjour Véronique,très joli ce modéle pour le petit chihuahua,ma petite fille m'a demandé à lui faire pour son petit chien,mais je ne comprends pas trop les explications comme au 10em rg les
2barres verticales,leA une barre le
A etc est ce 4 aug/sur le rg plus les 2 de chaque côté et ainsi de suite merci beaucoup de me répondre,mimie de saint-pierre et miquelon

véronique a dit…

Mimie
les II barres sont des rangs normal
les A sont des rangs avec 1 augmentation de chaque coté
Les d sont des rangs avec 1 diminution de chaque coté
exemple : pour le dos quand je dis augmentation d'1 maille tout les 2 rg 16 fois en tout, c'est pour çà que l'on voit 16 A (donc 16 augmentations) pour les diminutions dos d'1 mailles tout les 4 rangs c'est pour çà que l'on voit 6d continuer toujours sur le même principe en rayant au fur à mesure au crayon à papier pour toujours savoir ou vous en êtes
j'espère vous avoir aider
amicalement
Véronique

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique
Je suis à tricoter ce manteau mais j'ai des problèmes pour la partie "ventre"

Après avoir scupuleusement rayé chaque rang, je termine avec 44 rangs au lieu des 54 rangs indiqués dans votre patron.

Serait-ce une erreur de frappe au clavier pour le nombre de rangs ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Guylaine Rousseau

véronique a dit…

Guylaine
et oui j'ai bien fait une faute de frappe , je suis très étourdie c'est bien 44 rangs pour le ventre , je vais de-suite restifier
merci de me le dire
amicalement
Véronique

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Véronique pour la rapidité de votre réponse.

Je vais pouvoir continuer mon tricot.

Guylaine Rousseau

véronique a dit…

merçi à l'insomnie
Véronique

Anonyme a dit…

bonjour véronique
je n'arrive pas a voir les explication du petit manteau pour chihuahua sai justement ce que cherché pour moi tricoté pour ma chichi.comment puije les avoirs s.v.pl.
amicalement cordélia

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique,

j'aimerais bien avoir aussi les explications de ce petit manteau, il est très mignon

je vous remercie à l'avance

Violette

viovio88@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique,
moi aussi j'aimerais
aussi avoir les explications de ce petit manteau.

Je vous remercie à l'avance
Andréane

vsofterra@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique,
J'aimerait moi aussi, avoir les explications de se beau manteau pour le faire à mes
deux petites chiennes. Je voir remercieMerci beaucoup.
Gilberte.

Voici mon mail: gilbertecornier@gmail.com

Anonyme a dit…

bonsoir veronique, bravo, bravo, bravo!!!! j'adore tout ce que vous faites!!! nous (moi et mes adorables princesses) avons la chance d'accueillir dans quelques semaines (le temps du sevrage) un magnifique chihuahua et j'aimerai lui confectionner une belle garde robe au crochet, tricot et couture (masculine bien sur) si vous aviez la gentillesse de me donner quelques tuyaux, car je suis très habile des mes 10 doigts mais n'ai aucune idée crétive. auriez vous quelques modeles a partager? je vous en remercie par avance et vous souhaite une agreable soiree. muriel
(mail: muriel13240@hotmail.fr)

véronique a dit…

Muriel
Je vous envoie le modèle, merçi beaucoup de vos compliments
amicalement
Véronique

Anonyme a dit…

bonjour pouvez vous m envoyer les explication pour ce joli tricot ;-)
severine.matelot@free.fr

Anonyme a dit…

bonsoir, pouvez vous m'envoyer les explications du petit pull. Il est super beau et j'aimerai bien en faire un à mon chihuahua.je vous laisse mon adresse mail .

maeva-09@live.fr

Merci d'avance

Brigit Brault a dit…

j'aimerais beaucoup avoir les explications pour faire ce magnigique pull. quel talent vous avez madame! je suis débutante mais le tricot est devenu une véritable passion. j'aimerais beaucoup faire plaisir à ma fille pour faire ce tricot à son petit chien.
merci
brigitbrault@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour je viens d'avoir un chiot et elle a froid et je trouve votre manteau superbe! Serait il possible d'avoir les explications? Je vous donne mon adresse Mail camille.boyer83@gmail.com merci d'avance et vos travaux sont magnifiques!

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup ce petit pull, pourrais-je avoir les explications ? Merci beaucoup !!!

Passez une bonne journée,

Alizée
a.wafellman@gmail.com

helene degeorges a dit…

Bonjour, je vais avoir un chiot Yorkshire de 2 mois dans peu de temps et je souhaiterais faire ce manteau; où puis-je trouver les explications

helene degeorges a dit…

Bonjour, je vais avoir un chiot Yorkshire de 2 mois dans peu de temps et je souhaiterais faire ce manteau; où puis-je trouver les explications

véronique a dit…

Hélène envoyer moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyez les explications Véronique

Anonyme a dit…

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les explications merci
mon adresse: bureau.garage.flauw@orange.fr

Madeleine Gosselin a dit…

Bonjour bravo pour vos belle création j,aimerais bcp avoir le patron du ptit manteau pour chihouahoua pour le faire a ma fille merci bcp a l,avance

Anonyme a dit…

Superbe ce petit manteau, pourrais-je avoir les explications ?
d'avance merci

signor_vr@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il est vraiment super ce petit pull pour chien. Je l'ai réalisé il y a quelques mois pour le premier chihuahua de ma fille, maintenant, ma fille demande un 2e pull pour son 2e chihuahua mais je n'ai pas garder le modèle... Pourrais-je avoir une deuxieme chance de faire un plaisir immense a ma fille adorée?! Pourrais-je avoir le modèle svp. je vous laisse mon courriel
cocci_nelle08@hotmail.com
Merci d'avance pour le bonheur de ma fille et mon bonheur du tricot, merci de partager avec nous vos créations

Anonyme a dit…


Bonjour

le froid arrive ce manteau est superbe ma petite Helline serai ravie de le porter pourriez-vous me donner les explications Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique

Pourriez-vous me donner les explications du manteau pour ma petite York

Michelekoudlansky@yahoo.fr

Merci

atta création a dit…

bonjour est il possible d'avoir le tuto merci

atta création a dit…

bonjour est il possible d'avoir les explications
merci

Anonyme a dit…

Bonsoir Véronique,
Votre manteau pour chien est magnifique!
J'aimerais reproduire votre modèle pour le chien de ma fille mais qui est plus grand. Pourriez-vous m'envoyer le modèle et si vous le pouvez me conseiller par rapport à ses mesures?
Longueur: 40
Tour du cou: 30
Taille: 45.

En vous remerciant d'avance.
Chaleureusement,
Anne

Annesportelli@gmail.com

Anonyme a dit…

pouvez vs m'envoyer les explications du manteau chien chihuahua ma femelle pése 1kg 800 je n'arrive pas a en trouvé mon adresse est : mamyannie@cegetel.net je vs remercie d'avance bon week-end dans l'attente de vs lire

Anonyme a dit…

pouvez vs m'envoyer les explications du manteau pour un chihuahua merci d'avance bon week-end mon adresse email; mamyannieàcegetel.net

ISABELLE a dit…

J'aimerais avoir les explications pour mon petit york miniature
merci
zabou341@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Véronique, c'est très gentil à vous de partager vos explications pour ce petit manteau, ayant moi même un chien de petite taille pouvez vous me transmettre les explications, merci par avance.
thepeche76@free.fr
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les explications de ce joli modèle pour chihuahua,
merci beaucoup et Félicitations!

jacques a dit…

bonjour veronique je m appelle marie therese et je serais tres interesse par les explications de votre manteau pour chien pourriez vous me les faire parvenir je vvoudrais le faire avant noel merci d'avancee et je vous souhaite par la meme occasion de bonnes fetes de fin d'annees;amities mon adresse Aymeric.jacques@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, Votre manteau semble très populaire, il est vraiment beau, pourrais-je avoir les instructions s'il vous plait! J'aimerais bien le faire pour le yorkshire de mes parents. Merci beaucoup
mimi.myrtille@hotmail.com

Jass a dit…

Bonjour Véronique! Je suis complètement éblouie par votre talent, tout ce vous faites est remarquable, encore une fois ;) Serait-il possible d'avoir les explications de cet adorable manteau pour chihuahua, svp!

(jacinthest_louis@hotmail.com)

Jass a dit…

Merci énormément Véronique pour le partage de ton tutoriel. C'est vraiment gentil et de plus, ils sont tellement clair et bien fait! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce pull et j'aimerais essayer de le faire pour mon petit chien. Serait il possible de recevoir les explications? Merci
Mon adresse email : eva.leonetti@me.com

Anonyme a dit…

bonjour madame pouriez vous m envoyer les explications du petit manteau pour mon petit chiouaoua que j adore merci madame

Jenny a dit…

Super pull croyez-vous que cela peut aller pour des Thi-Stu de 40 et 45 cm de longueur dos.
Jenny

véronique a dit…

Jenny
je ne connais pas vraiment cette race mais d'après ce que j'ai vu sur le net, je pense qu'il serait mieux de faire mon modèle pour coton de Tuléar, pour chihuahua il me semble petit
Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie
Véronique